Royaume Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Royaume*Elfique de Slayers online
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Tiffania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffania

Tiffania


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptySam 17 Oct - 15:22

Bonjour,

Mon personnage s’appelle Tiffania, elle est lvl 38 de classe voleuse, possède 700K et 0 de réputation. J’ai un autre personnage, Evangeline, cela fera 2 ans en novembre 2009 qu’elle est dans la guilde Anima*Mundi. J’ai aussi Nyange dans la Zorz*Corps. J’ai commencé so il y a environ 5 ans.

Avec mon perso Tiffania je n’ai parcouru aucune guilde. Mais autrement j’ai été dans plusieurs guildes, Les*mystiques*de*l’eau à mes débuts, (je suis plus certaine de l’avoir quitter, car j’avais arrêter so).
Reprise avec *The*Phoenix*Eternal* qui a changé plusieurs fois de nom par la suite (Donblas, Maestria…) mais je n’y étais plus (de nouveau j’ai stopper so).
Quelques temps après je décide de rejouer et je rentre dans Force*Of*Darkness (la guilde a été détruite), puis Prophecy (je l’est quitté pour rentrer dans Davan).
Davan (inoubliable guilde qui m’a vraiment laissé des souvenirs impérissables, elle a été détruite). The*Final*Hurricane(Loreless) (je l’est quitté car je m’y sentais pas à ma place malgré que j’appréciais les membres), enfin Anima*Mundi(j’y suis et j’y reste ^^) et la Zorz*Corps (idem que l’a*m bien qu’elle soit dans une profonde ère d’inactivité x)). Je n’aime pas quitter mes guildes, il faut vraiment que je m’y sente mal à l’aise pour que cela arrive.

Pourquoi votre guilde ? Et bien pour tout dire j’avais envie de changement, de faire de nouvelles rencontres, j’ai choisi un peu au hasard y’a pas réellement de raison, j’avais déjà croisé des membres du Royaume auparavant, alors le nom de cette guilde ne m’étais pas inconnu.
J’ai donc décidé de venir me présenter sur votre forum, faire connaissance et par la suite si je m’y plaisais, postuler, ce que je suis en train de faire ^^
Mes motivations… hmm et bien je suis motivé pour m’amuser, donner de l’activité à la guilde, et puis pour monter Tiffania au lvl 70 x), même si sa risque de prendre un peu de temps j’y arriverai (: pour pouvoir participer au events…

Pour le rôle play je n’ai pas écris son histoire mais simplement, ceci pour l’instant : Tiffania est une semi-elfe noble originaire du Royaume Elfique de Cirel. (voir description pour plus de renseignement).

Mes horaires de tout les jours, je me connecte en général en soirée, les week-ends et vacances je suis la parfois l’après-midi et sinon le soir. Je n’est pas d’heure précise cela depends des jours. En semaine il se peut qu’il y’est des soirs ou je ne pourrais pas me co, mais j’imagine que je ne dois pas être la seule dans ce cas.

Au risque de me répéter je vais vous remettre une brève présentation de moi irl =p Je suis Alice, j’ai 20 ans, j’habite à 22km de Aix en Provence, dans les bouches du rhône (13). Je suis en Bac Pro Secrétariat.

Voila je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Maintenant j’ai plus qu’à croiser les doigts =3

Bonne journée et bon jeu. Biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Leadeuse et chefs
Leadeuse et chefs
Argos


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptySam 17 Oct - 15:43

Bonjour la mémé ! xD (délire sur msn Laughing )

Postulation agréable à lire, l'essentiel est dit à l'intérieur, j'aime assez Smile

Je t'ai rencontré il y a environ une semaine, je t'ai trouvé très sympathique et j'aime beaucoup passer du temps avec toi !

Pour moi c'est un grand oui à ton intégration dans la guilde !

Je te souhaite bon courage mais je pense que sa se passera plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffania

Tiffania


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptySam 17 Oct - 15:58

La mémé te remercie x)
Revenir en haut Aller en bas
Doremi
Leadeuse et chefs
Leadeuse et chefs
Doremi


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 46
Localisation : Alsace

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptySam 17 Oct - 20:57

Salut,

Présentation correct et bien écrite (pas comme moi qui fait des fautes alor que j'ai aussi apris secretariat).

Pour moi c'est un grand oui aussi!
bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Leadeuse et chefs
Leadeuse et chefs
Argos


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptySam 17 Oct - 23:24

Comment tu me copis Dodo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffania

Tiffania


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptySam 17 Oct - 23:37

Merci =) (Je fais des fautes aussi ^^' bien que je m'efforce de ne plus en faire, il le faut).
Revenir en haut Aller en bas
Doremi
Leadeuse et chefs
Leadeuse et chefs
Doremi


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 46
Localisation : Alsace

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptyDim 18 Oct - 18:15

je copie oO (suis en manque d'imagination)
Entre fille on va bien samusée comme la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Leadeuse et chefs
Leadeuse et chefs
Argos


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptyDim 18 Oct - 18:45

Ouaiiis on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Leadeuse et chefs
Leadeuse et chefs
Argos


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptyMar 20 Oct - 19:37

Bon plus de réponse.. Doremi voulait déjà envoyé l'invitation ce week end mais je lui avais suggéré d'attendre encore un peu au cas ou il y aurait des réponses mais en fait non il y en a pas eu...

Je vais pas la faire attendre plus longtemps sa servirait à rien.

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffania

Tiffania


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptyMar 20 Oct - 19:58

Merci sa fait plaisir ^^
J'espère passer de bon moments avec vous =3
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Doremi
Leadeuse et chefs
Leadeuse et chefs
Doremi


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 46
Localisation : Alsace

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptyMar 20 Oct - 20:02

bienvenue chez les elfes sa va te plaire tu verras.



PS on a le join elfique comme sa on peu ce parler si on est sur un autre perso qui est pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffania

Tiffania


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptyMar 20 Oct - 20:12

Merci.
C'est une bonne idée le join, faudra que je pense à le mettre à chaque fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Leadeuse et chefs
Leadeuse et chefs
Argos


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania EmptyJeu 22 Oct - 7:15

Faut que je pense à le mettre, j'oublie tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Tiffania Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiffania   Postulation de Tiffania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Tiffania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tiffania
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Elfique :: Orée de la forêt :: Postulations-
Sauter vers: